Dimanche 5 août, en arrivant au Lake district, nous décidons de nous reposer 2 jours à Keswick, dans un camping sympa et proche…d’un lac.
Du coup, on s’installe vraiment : table, tabourets…mais aussi et surtout les chaises longues qui sortent du fond de la soute 🙂
Les enfants se font de nouveaux amis au camping et profitent des soirées de vacances sous la fraîche canicule Grande Bretonne.
Le lendemain, nous prenons un « family ticket » pour faire le tour du lac en bateau, avec 8 stops possibles. Nous nous arrêtons au 3ème et décidons de monter pour profiter de la vue pour notre picnic.
Jacqueline et Raphaël auront fait une belle marche jusqu’au premier point de vue vraiment sympa.
Pour Jacqueline, c’est une première depuis l’opération du genou et pour Raphaël, c’est une première tout court : il n’a pas l’habitude de marches aussi longues et sportives.
Il n’a pas du tout rechigné au cours de la balade car tout du long, il était captivé par le jeu que les 3 enfants se sont inventés dans la forêt.
Après le picnic, nous croisons une copine du camping et son papa. Je monte avec eux et les filles jusqu’au sommet pour profiter d’une vue encore plus impressionnante.
Et bien, maintenant que nous avons trouvé le mode d’ emploi pour visionner, nous trouvons tout cela super et fort instructif. Visiblement, il y aurait aussi qqs personnes pas trop sympas en GB??😆( stationnement camping- car).A et J, nous nous consolons depuis votre départ auprès des amis bigourdans et prenons notre bain de foule annuel à Lourdes. Bises à vous 5