Vendredi 10 août : la nuit fût très bonne, et le réveil dans ce cadre idyllique ressemble à un conte de fées. Après un petit déjeuner au chaud (et au sec !) dans le camping-car, nous partons à la découverte des alentours.
C’est l’occasion de voir les moutons de plus près, et d’aller jusqu’à la mer ! C’est aussi l’occasion pour Arnaud de faire ses premiers tours de drone sur les terres de mes ancêtres.
Nous repartons ensuite faire le tour de la pointe Nord-Est de l’île. C’est très pittoresque, et les points de vue ne manquent pas. Nous nous arrêtons souvent sur la route pour profiter des paysages.
Voici l’endroit où nous avons déjeuné :
Après cette superbe journée, nous nous mettons en quête d’un nouvel endroit où dormir. Nous trouvons un emplacement avec une vue imprenable. Une fois de plus, nous ne serons pas déçus. Une petite petite balade sur la plage de sable, et dîner devant un coucher soleil…
Le lendemain (samedi 11 août), nous finissons le tour de la pointe.
Nous marchons un peu dans la ville colorée de Portree, puis quittons l’île de Skye sans en avoir fait le tour complet.
De nouvelles aventures nous attendent, entre amis, puisque nous retrouverons demain des amis de lycée aux alentours de Perth.
A nouveau, nous trouvons un coin calme et beau pour passer la nuit.
bon ben ça a l’air d’aller pas mal la petite clique! vous vous adaptez bien à votre nouveau style de vie. Ca donne bien envie d’aller jeter un œil à l’Ecosse en tous cas. Profitez bien
see you soon
(abonnée!!!)
Nous admirons les paysages et couchers de soleil. Vous devez vous régaler😊
Je vois que vous avez les petites laines…. shetland??😆Pour nous 30 ° .Nous nous rafraîchissons en écoutant des conférences.
Bises à vous 5.
Papy et mamie